vendredi 15 février 2008

Fin de la visite




Impossible de finir ce reportage sur le Refuge de l'Arche, sans vous montrer ..... les cochons que nous adorons ! petits, gros, roses, gris, blancs et noirs, et des sangliers qui partagent leur espace et n'hésitent pas à monter dans les mangeoirs pour se servir !!!!
et enfin, le dromadaire. en arrière plan, le petit plus clair est le dernier né au Refuge (ils étaient 2 mais le plus faible n'a pas survécu)
Quand nous allons au Refuge, nous pouvons aussi voir les singes, chimpanzés (mais là, ils restaient bien au chaud car dehors, les températures étaient négatives), les émeu, autruches, léopard, kangourous, lapins, chevaux, bîches, etc...nous connaissons le refuge par coeur mais nous y allons tous les ans et y passons toujours un super moment. Alors si vous venez un jour à Château Gontier, visite obligatoire !

2 commentaires:

Malabei a dit…

I first visited your blog, but my antispyware said that he is infected with an unknown virus.
I deleted the virus through this AntiSpyWare.
The virus does not manifest itself but gradually destroys information on the computer.

lyliane a dit…

Les beaux petits cochons noirs! eux peuvent se salir sans crainte, j'en ai vu en Corse des tachetés noirs et roses qui traversaient la route en se promenant. Quant au chameau, je n'ai jamais été aussi malade que sur son dos,2 heures de promenade dans le désert tunisien, je ne suis jamais remontée dessus.
Bonne idée de visite, j'y viendrai sûrement un jour.