vendredi 7 décembre 2007

Je vous présente ma chambre



Et bien, non, elle n'est par toute rose !!!!!
Voici en premier plan ma petite collection de nounours.

6 commentaires:

lyliane six a dit…

Elle est très belle et bien décorée, un beau chat et tous ces nounours!,je n'en ai jamais eu, mais quand j'étais très jeune (car j'ai largement l'âge d'être ta grand mère, mon premier petit fils a 26 ans!),l' on ne connaissait pas les ours en peluche.

Anonyme a dit…

Je suis allée chez Ikéa aujourd'hui et j'y ai vu des chambres avec des meubles tout roses, j'ai pensé à toi.

Anonyme a dit…

I like your bedroom Axelle. I like all the Teddy Bears too.

Olivier a dit…

j'adore ta collection de nounours, mon amedée pourrait s'y faire plein d'ami dans ta chambre

Bergson a dit…

j'espère que tu n'as pas demandé de peluche à Noel !!!

Anonyme a dit…

super Axelle tes ours,ils sont trés mignons !! j'ai le meme elfe au dessus de mon lit !! ta chambre est trés jolie .
LEELOO.