mardi 21 août 2007

Along the river Mayenne - Au long de la Mayenne

J'ai osé prendre cette photo en contre jour....que pensez-vous du résultat ?

I dare to take this picture against light.....what do you think about the result ?

7 commentaires:

isa a dit…

The results are better than expected!
And you are very brave and daring to go "against the grain" ;-)

Love your other photos, too - especially the one of your dog smelling the...what? The outside air? The cuisine?

Bergson a dit…

J'aime bien les contre jour

il y a un petit artefact en haut à enlever
mais ce n'est que mon avis

Olivier a dit…

cela fait ombre chinois, et un beau contrasme avec ce superbe ciel. le contrejour est un art difficile en photo, et bravo

Anonyme a dit…

Oh wow. I love this picture. You did an excellent job.

Anonyme a dit…

mdr la phote

M.Benaut a dit…

C'est une belle photo. J'aime vos jolis nuages au-dessus du fleuve. Je pense que c'est le fleuve de Mayene ?

Lynette a dit…

I think you made a good decision.